En cliquant sur OK, vous acceptez la politique de protection de la vie privée du cdH.

Gauthier de Sauvage devient Secrétaire général du cdH

Le bureau politique du cdH a décidé ce 7 janvier de désigner Gauthier de Sauvage comme nouveau Secrétaire général du cdH. Gauthier de Sauvage est actuellement échevin à Gembloux de l’enseignement, des travaux, de la petite enfance, de la jeunesse, des familles, ainsi que de la transition numérique.

Je suis ravi que Gauthier ait accepté la mission que je lui ai proposée.

Benoît Lutgen

« Je suis ravi que Gauthier ait accepté la mission que je lui ai proposée », déclare Benoit Lutgen, Président du cdH. « Conseiller communal depuis 2006, échevin depuis 2012, il connait bien la vie d’un mandataire local, un élément clé pour la fonction, puisqu’elle a notamment comme objectif d’être au service de nos élus, et de pouvoir répondre à l’ensemble de leurs questions au cours d’une législature ».

Diplômé de l’ICHEC (Sciences commerciales et de gestion), Gauthier de Sauvage  pointe les urgences environnementales, économiques, mais aussi la menace du repli identitaire ou l’avenir de notre enseignement, comme des enjeux qui lui tiennent à cœur. Il précise : « Je suis convaincu que le cdH est le plus à même d’y répondre. Participer à ce projet au jour le jour me procure énormément d’enthousiasme et de dynamisme ».