Merci pour votre soutien !


Merci à toutes les candidates et tous les candidats du cdH, les membres, les bénévoles qui se sont mobilisés avec une belle énergie.

Notre victoire est avant tout celle de l’intérêt général. Car notre projet s’adresse à chaque citoyen, quel que soit son lieu de vie, rural ou urbain, quel que soit son statut social, sa croyance ou non croyance, chacun a droit au même respect. Et suscite chez nous une seule et même envie : nous engager, à fond.

Avec nos bourgmestres, nos échevins et nos conseillers, nous resterons la troisième force francophone du pays, par notre ancrage local. Les résultats sont contrastés mais l’énergie et la combativité du cdH est la même partout. Que chaque candidate, chaque candidat en soit vivement remercié !

L’ouverture et le renouvellement, nous l’avons choisi aussi pour préparer l’avenir. Avec une nouvelle génération qui se prépare à monter dans les prochaines années, à Liège, à Bruxelles-Ville, à Tournai. Oui, dans les prochaines années, le cdH va poursuivre son redéploiement.

Ensemble, nous continuerons à le démontrer jour après jour : un monde plus humain, c’est possible. Face à la montée des extrêmes, créer des liens humains, c’est la plus forte des réponses.

Benoît Lutgen
Président du cdH

Découvrez les coulisses d'une journée pas comme les autres, dans le QG du cdH à Bastogne

 

Retrouvez le discours complet de Benoît Lutgen à Bastogne (rtbf)