En cliquant sur OK, vous acceptez la politique de protection de la vie privée du cdH.

Photo de Alda GREOLI

Alda GREOLI
Vice-présidente de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Vice-présidente de la Région Wallonne

Mes racines sont spadoises, liégeoises et italiennes. Je suis issue d’une famille d’entrepreneurs actifs tant dans la restauration et l’hôtellerie, que le commerce de détail : glaces, fruits et légumes…
Analyste-programmeur de formation, je suis une femme de conviction impliquée depuis toujours dans l’associatif, l’enfance, l’action sociale et la santé.
Il me tient également particulièrement à cœur de développer le secteur culturel, d’améliorer sa visibilité et son accessibilité. Je suis intimement persuadée que la culture est un formidable créateur de lien social et un vecteur d’éveil citoyen.
Aujourd’hui, toutes ces matières ne manquent pas de défis à relever et je suis prête à y apporter tout mon soutien et mon expertise !
Vice-présidente et Ministre des Gouvernement wallon et de la Fédération Wallonie-Bruxelles : culture, enfance, éducation permanente en Fédération Wallonie-Bruxelles et santé, action sociale, fonction publique et simplification administrative en Wallonie.
Nom Alda GREOLI
E-mail greoli@gov.cfwb.be
Site internet Vers le site web
Facebook Vers la page Facebook
Twitter Vers le compte Twitter
Mandat(s) Vice-présidente de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Ministre de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Vice-présidente de la Région Wallonne
Ministre de la Région Wallonne
Membre Comité d'Arrondissement
Membre Comité Section Locale
Adresse Place Surlet de Chockier 15-17
1000 BRUXELLES
Centres d’intérêts La culture dans tous ses états : lecture, musique (surtout la musique classique), musées, théâtre, opéra, cinéma, la photographie

La randonnée

La gastronomie et en particulier la cuisine italienne