En cliquant sur OK, vous acceptez la politique de protection de la vie privée du cdH.

Photo de Céline FREMAULT

Céline FREMAULT
Vice-Présidente du cdH (Bruxelles)
Ministre de la Région Bruxelloise

Passionnée des questions institutionnelles, étudiante en droit, je m’engage dès 1994 lors des élections communales. Assistante en droit public auprès du Professeur Delpérée, je rejoins le Sénat dès 1999 comme collaboratrice parlementaire. Elue députée en 2004 en Région de Bruxelles-Capitale, je suis active dans les compétences du Logement, de l’Urbanisme, très engagée en matière d’égalité Femme-Homme et très investie dans le secteur associatif.
Cheffe de groupe cdH à partir de 2010, je deviens Ministre de l’Economie, de l’Emploi, de la Recherche scientifique et du Commerce extérieur en 2013. Depuis les élections régionales de 2014, je suis Ministre du Logement, de la Qualité de vie, de l’Environnement, de l’Aide aux personnes et aux personnes handicapées.
La qualité de vie est au centre de mes préoccupations, qu’elle concerne la réforme des allocations familiales, la mise en place de la zone de basses émissions, le respect des normes de bruit, la lutte contre le survol aérien ou encore la mise en place de l’allocation-loyer.
Conseillère communale à Uccle et maman engagée de 4 enfants, j’aime relever au quotidien de nouveaux défis pour toutes nos familles !
Ministre bruxelloise
Conseillère communale à Uccle
Nom Céline FREMAULT
E-mail fremault.news@gmail.com
Site internet Vers le site web
Facebook Vers la page Facebook
Twitter Vers le compte Twitter
Mandat(s) Ministre de la Région Bruxelloise
Conseillère Communale
Membre Comité d'Arrondissement
Membre Comité Section Locale
Adresse rue Capitaine Crespel 35
1050 BRUXELLES
Téléphone 02/508.79.11
Centres d’intérêts Lecture, voyages, yoga…