En cliquant sur OK, vous acceptez la politique de protection de la vie privée du cdH.

Photo de Coralie BONNET

Coralie BONNET
Porte-parole du cdH (Wallonie)
Conseillère Provinciale
Échevine

Après une licence en langues et un master en sciences politiques, j’ai travaillé dès le début de ma carrière aux côtés de Benoît Lutgen. Ma connaissance du fonctionnement des institutions belges me permet, au quotidien, d’aider et d’orienter de nombreuses personnes, des entreprises, des porteurs de projets ou des associations.
Je suis aussi fortement impliquée dans la vie de Bastogne, ma commune (bénévolat, organisation d’événements, participation à la vie associative). En 2012, je suis devenue conseillère communale. En tant qu’adjointe, j’avais la responsabilité de différents dossiers liés notamment au tourisme, au commerce ou au développement économique de notre région.
Aujourd’hui, je poursuis mon engagement total pour ma commune en tant qu’Echevine du Développement durable, de l’Energie, de l’Environnement, de l’Urbanisme, du Commerce, du Tourisme, de l’Economie, de l’Emploi et des Indépendants. J’ai aussi la chance d’être conseillère provinciale depuis octobre 2018.
Nom Coralie BONNET
E-mail coraliebonnet@hotmail.com
Facebook Vers la page Facebook
Twitter Vers le compte Twitter
Mandat(s) Conseillère Provinciale
Échevine
Vice-Président Section Locale
Membre Comité Section Locale
Adresse Rue Tasiaux 2A2
6600 BASTOGNE
Centres d’intérêts Connaître ce qui se fait de bien ailleurs permet d’enrichir les projets en s’inspirant de bonnes idées qui fonctionnent.