En cliquant sur OK, vous acceptez la politique de protection de la vie privée du cdH.

La majorité bruxelloise a finalement voté POUR la proposition de résolution de l'opposition qui vise à réduire les avantages accordés aux anciens Ministres

Le coup de gueule de notre député Christophe De Beukelaer aura porté ses fruits. A revoir ici :

 

How to Share With Just Friends

How to share with just friends.

Posted by Facebook on Friday, December 5, 2014

La majorité bruxelloise a finalement voté POUR la proposition de résolution de l'opposition qui vise à réduire les avantages accordés aux anciens Ministres.

Pour rappel, les partis de la majorité avaient reporté d'une semaine le vote de ce texte et déposé exactement le même pour qu'il puisse être voté avant et s'en attribuer les mérites.

Ou quand les intérêts partisans priment sur l'intérêt collectif.

"Ce petit jeu se passe au parlement bruxellois ! Pas dans un jardin d’enfants, pas dans la cour de récréation. C’est une perte de temps immense, un manque de respect envers le travail d’une députée de l’opposition. C’est une gaminerie. Ce petit jeu me fatigue. Cette vieille politique-là, cette petite guerre d’ego me gène. On peut faire toute la participation citoyenne qu’on veut, on peut tirer des citoyens au sort dans tous les sens, on peut organiser des commissions délibératives à tire-larigot. Si nous ne changeons pas cette manière-là de faire de la politique, le fossé avec le citoyen va continuer à se creuser."

+ d'infos lalibre.be